bouton offres

YANNICKan

Espace Professionnel

Prisme / Centre de Congrès

Organisateur, producteur, exposant, artiste, journaliste...

Demandez votre accès à l'espace pro afin de télécharger les documents techniques ainsi que le visuel des salles et des équipements.

 

ESPLANADE MICHEL CRESPIN
Vendredi 9 juillet 2021

BLACK BIRD de 20h30 à 21h45
Tiens donc ! Un duo piano-voix ! Mieux ! Un couple qui joue, interprète, revisite juste pour le plaisir : le leur et le nôtre. Dignes héritiers d’un titre de « Sir Paul McCartney » à l’honneur des minorités (BLACK BIRD milite pour l’émancipation des jeunes filles noires américaines), ils livrent des versions épurées et sincères de standards immortels qui nous appellent.
Nostalgiques et actuels, ils construisent, proposent et donnent mieux que des reprises : la « Haute Couture » a besoin de ces «petites mains» qui subliment les chefs d’œuvre d’hier et d’aujourd’hui. Notre bel « oiseau noir » fait son nid, doucement, fil par fil, brindille par brindille, mélodie par mélodie… « Blackbird singing in the dead of night... »

bistrot aout 20

JEKYLL WOOD de 22h15 à 24h

WELCOME TO THE JEKYLL WORLD
JEKYLL WOOD est un musicien multi-instrumentiste français de 33 ans. Seul sur scène avec ses guitares et ses loopers, il révèle une réalité complexe... Dès que les 2,21 GigoWatts réchauffent son ampli, les différents personnages qui cohabitent dans sa tête transforment sa guitare en un instrument multifonctions ...il devient un prodigieux couteau suisse humain. Son 1er album «Who you are» sorti en 2018 lui a permet d’entamer une grande tournée en France. Il se produit notamment à cette occasion en 1ère partie de Lenny Kravitz à l’American Tours Festival cette même année. Un an de confinement  et le voici de retour avec un nouveau single «Thirteen», 1er extrait de son futur album. Sonorités folk, travail d’orfèvres sur les arrangements et textures sonores sont désormais sa signature.
 
 
JEKYLL WOOD LIVE Philippe Dubois



Samedi 10 juillet 2021
    
MADLY’S de 20h30 à 21h45
La formation Madly’s est composée de musiciens confirmés et passionnés. Sur des textes à la fois simples et imagés, ces musiciens au travers de leur musique teintée de Soul, de Funk, de Rythm’n blues, de Pop-folk et de Reggae, vous invitent à un voyage musical où l’évasion sera la latitude ; la détente, la longitude et la fête la destination.


Madlys 2019 photo 1









MONNAIE DE SINGE de 22h15 à 24h
La formation aurillacoise, MONNAIE DE SINGE née en 1995 s’est rapidement tournée vers ses propres compositions « Rock en Français ». Le groupe va produire trois albums sur cette période : Inchivala, la vie de Rose et Saison 3. En 2015, le groupe prend un virage et s’oriente sur un rock plus progressif chanté en anglais. Ce choix, avec un changement au chant et l’arrivée d’un clavier, va permettre à MDS de s’ouvrir vers un public national et international, de pouvoir accéder aux festivals hexagonaux au label Rock progressif (Crescendo, Prog en Beauce, le péage du Rock, Quadrifonic…). Avec l’album The last chance, MDS s’empare de préoccupations écologiques. A l’automne 2021 leur dernier album : The Story of Rose Ola Seks nous amène sur les routes enneigées de Norvège pour un Thriller endiablé. MDS ou du rock progressif résolument ancré dans le 21ème siècle !


1622475912142 68782075 10156546491094290 5318370406778798080 o