Coup de coeur

bouton offres
Please update your Flash Player to view content.

Espace Professionnel

Prisme / Centre de Congrès

Organisateur, producteur, exposant, artiste, journaliste...

Demandez votre accès à l'espace pro afin de télécharger les documents techniques ainsi que le visuel des salles et des équipements.

 

Please update your Flash Player to view content.

Localisation

Délocalisation BILLETTERIE au PRISME
uniquement les soirs de spectacle :

Les soirs de spectacle, la Billetterie située de manière habituelle au Centre de Congrès ferme en général aux alentours de 17H pour rouvrir un peu plus tard en début de soirée pour la vente des places du spectacle du soir même uniquement (selon les disponibilités). Les modifications exceptionnelles d’horaires d’ouverture et/ou de fermeture sont mentionnées en amont sur le site internet et à l’entrée de la Billetterie située au Centre de Congrès.

Possibilités de paiement sur place

  • Carte bancaire
  • Chèque
  • Espèces
  • Pass Cantal « Salle de Spectacle » 11 €* (1 Pass Cantal accepté par place achetée)

*La présentation de la carte d’identité du détenteur du Pass Cantal vous sera demandée et la place sera éditée à son nom et prénom. Au-delà de sa date de validité, le Pass Cantal ne pourra pas être accepté.


Pré-réservation (option)

Si vous hésitez et que vous préférez attendre un peu avant de réserver définitivement votre place, vous pouvez poser une option de réservation. Cela vous laisse ainsi le temps de vous décider, d’en parler en famille, entre amis... L’option de réservation est valable 15 jours. Au-delà de ce délai, Aurillac Développement remet systématiquement et sans exception les places en vente sans aucune obligation de vous en avertir.

Réservation par téléphone

Si les places vous intéressent et que vous ne pouvez venir les récupérer, il vous sera alors communiqué un numéro de réservation qu’il vous faudra inscrire au dos de votre chèque.

Ce chèque (libellé à l’ordre de Aurillac Développement) est à renvoyer à Aurillac Développement
– 1 bis Place des Carmes – 15000 AURILLAC accompagné d’une enveloppe timbrée (suffisamment affranchie) sur laquelle vous devez faire figurer lisiblement votre nom et adresse pour que les billets puissent vous être adressés. L’affranchissement doit bien entendu être fonction du nombre de billets souhaités et donc du poids. Nous déclinons toute responsabilité quant à la perte éventuelle des billets par La Poste.

Attention :  Aurillac Développement envoie obligatoirement par précaution les billets par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception. Nous vous demandons donc de joindre un chèque complémentaire à celui du paiement des places correspondant au montant de l’envoi des billets en Recommandé avec AR. Le montant de ce chèque vous sera communiqué lors de votre appel à la Billetterie.

locationAccès

Centre de Congrès
1 bis Place des Carmes - 15000 AURILLAC

horaireHoraires d’ouverture

14H à 18H30 (fermée le matin)
Jours d’ouverture : Lundi à Vendredi

telContactez la Billetterie

Pour toutes informations ou réservation
04.71.46.86.58


Autres lieux de vente sur Aurillac

  • Géant Casino (réseau France billet)
  • Leclerc (réseau Ticketnet)

Nous tenons à souligner que les emplacements octroyés pour la vente des billets sont différents selon les points de vente et selon les spectacles. Aurillac Développement, bien que gestionnaire de la salle de spectacles du Prisme, assure uniquement la gestion des places qui ont été achetées à la Billetterie située au Centre de Congrès d’Aurillac.

Informations générales

2 catégories de places (sauf exception) :
  • 1ère catégorie (parterre)
  • 2ème catégorie (gradins)

20 emplacements réservés aux PMR (Personnes à Mobilité Réduite)
+ 20 emplacements pour les accompagnants

Perte de billets

Les billets perdus ne peuvent pas être ni remplacés ni dupliqués.
Toute perte de billet est à la charge du client et non de la salle.


Annulations

En cas d’annulation d’un spectacle, les personnes ayant acheté leurs places à la Billetterie située au Centre de Congrès d’Aurillac sont prévenues personnellement de l’annulation et des modalités à suivre. Le remboursement se fait systématiquement et obligatoirement par le moyen de paiement utilisé lors de l’achat des places. Par exemple, si vous avez payé vos places par Carte bancaire, celle-ci sera recréditée du montant correspondant, etc.

Actualité événementielle 1

sit

infos de derniere minute